lundi 28 avril 2008

Kit de mai








C'est un kit tout en douceur, la magnifique Collection Sweet Branch de chez Crate Paper m'a séduite dès l'instant où je l'ai découverte. Ce qui m'a plu, les papiers imprimés pour l'association du bleu et du orange mais aussi pour toute la douceur qui ressort. La planche de rub on est aussi super sympa, elle permet de faire des réalisations sur plusieurs thèmes. Quant aux brads, ils font partie de la même collection et sont déclinés dans les mêmes coloris.



Ce kit a aussi beaucoup inspiré tous les membre de la DT, elles sont eues un plaisirs fous dans la création de leurs projets, j'en ai vu qu'une partie mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu.




J'espère que ce kit vous plaira autant qu'ils nous a conquises et nous nous attendons avec impatience vos futurs projets dans la galerie.

Aucun commentaire: