jeudi 3 avril 2008

Kit du mois d'avril


En avril, ne te découvre pas d'un fil...
... je rêve déjà des douceurs du printemps, j'image des fleurs pleins mon jardin, j'entends déjà les oiseaux chanter, chaque matin.

J'ai hâte des sorties plus longues, des pics nics improvisés où l'on flâne au soleil. Je vois mes enfants courir et se rouler dans l'herbe.

J'avais envie de vert, de couleurs douces... alors j'ai choisi ce kit qui me fait patienter un peu avant les beaux jours.

Des papiers assez fins avec une texture "canvas" que j'aime beaucoup. L'album avec ses nombreuses pages vous permettra de réaliser un objet à offrir.

J'espère qu'il vous verra aussi patienter.

2 commentaires:

Unknown a dit…

il est super beau ce kit ... Me réjouis de le toucher ... vais vite trouver le temps de passer le chercher !

Rachel a dit…

Trop beau ce que vous avez fait...Le mini dans toutes ses formes différentes...(même en forme de machine à laver trop rigolo j'adore...)Que de bonnes idées...Et vos pages extra!!!