vendredi 30 mai 2008

KIT JUIN 08 réalisations de la DT

* les réalisations de Sabrina
-détails avec ces petites combines adorables (oiseaux, cadre...)
(utilisation de la peinture ACRYLIC AMSTERDAM "vert jaunatre n°617" sur le papier vanille)

-des pages 30/30 (difficile de "couper" ces papiers magnifiques...!!)
*Nikita petite gourmande*

*Nikita Photogénique* (recto)

*Maxim et ses points forts* (verso)
(utilisation de la peinture ACRYLIC AMSTERDAM "bleu brillant n°564)

-page 15/30 (en essayant de terminer l'album Ibiza avant de partir!!)
*my lover-tatoo et beach-fitness* (recto / verso)

*pose favorite et calamars express* (recto / verso)

*sur les terrasses d'Ibiza et dîner à Cala Conte* (recto / verso)

-petite page 11/11 pour le mini carnets "doodling et idées"


Les réalisations de Désirée :
Une première page pleine de bisous,


Une série de pages orange...




Des petites mains qui n'ont qu'un jour...



Et la dernière page est pour la jolie Sophie qui a bien grandit depuis...



Les réalisations de Karin
Voici une page 30x30 intitulée 'ti papillon d'amour

Une autre page 30x30 qui a pour titre pause-câlin

Une troisième page 30x30... ange ou démon?

Une carte 10x10

Voici un mini (10x10) dont j'ai repris la structure de Marie-Laure...

4 commentaires:

Rachel a dit…

Waouh ! Sabrina je reste clouée sur place enfin heureusement que je suis assise sinon...Aie, ouille....
Tes réas sont magnifiques pleine de vie, de joir, d'amour... si gaies et différentes vraiment j'adoooore...

Anonyme a dit…

WOW!!! Tout est simplement superbe!!!!! J'adore tous les pages et oui, le vert va tres bien ensemble!!!!
Merci pour tes toujours jolie réalisations!!!!!!
Simone

Anonyme a dit…

Sabrina : j'ai déjà tout dis sur Flickr... Tout est sublime. Mais de magnifiques pages de scrap ne sauraient exister si les photos utilisées n'étaient pas tout aussi belles... C'est un tout, et c'est tout ton art !
Désirée : bravo aussi pour ta production, j'aime tout particulièrement "de si petites mains" pour les couleurs, la photo et le doodling !

Rachel a dit…

Bravo D un joli coup de coeur pour les deux dernières pages pèerticulièrement celles avec les petites mains c'est trop chou et j'adore les papiers que tu as utilisé...

Karin Waouh! J'adore je me réjouis trop de les voir en vrai... Elles sont sublimes et les photos tout autant j'ai hâte...