vendredi 4 juillet 2008

KIT JUILLET 08 / Réalisations de la DT

CREATIONS DE DESIREE
Les pages 30/30,




Comme je ne sais jamais quoi acheter quand je vais en commissions ni ce que je vais bien pouvoir faire à souper, je me suis dit pourquoi pas me faire un pense-bête pour les repas. C'est juste pour mettre des idées de plats selon que j'ai envie de manger de la viande, une soupe ou des pâtes..


Une page toute rose avec des paillettes qu'on ne voit pas très bien sur la photo...


CREATIONS DE KARIN
Une page 30*30

Une page dans ce "nouveau" format 8.5*11 (pouces)... très sympa ce format... à essayer, les filles...

Quelques cartes




Un marque-page

J'ai créé un mini à prendre dans son sac durant un week-end en amoureux dans une grande ville... il est conçu pour se souvenir des bonnes adresses, des anecdotes, etc...





CREATIONS DE SABRINA
*mini album-tag à remplir pour Manu (la soeur à mon chéri) et sa jolie Emily -les pages-pochettes

-les tag à remplir par la maman... avec des photos et plein d'annecdotes en tous genres... (je me réjouis de le voir une fois tout bien rempli..)

-carte ronde "WHAT A HOOT" ("c'est chouette") (tampons OCTOBER AFTERNOON)
-carton souvenir 15/15 à collectionner ou a offrir
-page doodling 11/11 (album doodling et idées)
-page 30/30 "Miss Bouclettes-bouclettes" (page "soeur" de gauche..)


(la tête de mort "miss chipie" est imprimée sur du papier blanc)

-page 30/30 "frimousse choue, miss expression" (page "soeur" de droite)


détails:

-carte d'anniversaire

page 15/30 "Cerisier joli" avec Sophie / recto
page 15/30 avec Sophie / verso
Merci pour votre passage par ici les filles.. gros bisous


CREATIONS DE SOPHIE... notre grande gagnante du coup de foudre de juin.
une première page 30x30 - les Maldives


les brads, oeillets, tampons, rub ons ont été rajoutés en plus du kit

Une page 30x30 - L'Islande



les brads, oeillets, rub ons et fleurs crochetées ont été rajoutées en plus kit
page 30x30 - cocktails




les brads, oeillets, tampons, rub ons, alphabets chipboard et des décos cocktails en plus du kit

un super mini album - mon scrap
la couverture

l'intérieur




Pour finir une jolie petite carte-tag



Un grand merci à Sophie pour son travail et ses magnifiques créations, j'adore ton mini. Elle a réalisés ces créations en un temps record, merci de mettre tous pleins de commentaires.

Je tiens également à remercier Désirée, Karin et Sabrina pour toutes leurs créations, chaque mois, je suis éblouie et admirative. Merci également à vos toutes pour votre fidélité.

Je vous souhaite un été avec tout pleins de belles choses.

3 commentaires:

bibine 75 a dit…

wouahou les filles, Désirée et Karin: j'adore vos idées de minis.. excellents!!!
et SOPHIE: bravo pour toutes ces belles page et surtout, gros coup de coeur pour ton mini-scrap que j'adoooooooooooore, il est extra, qu'elle inspiration dis-donc!!! j'aime aussi tes photos, elles sont top.. encore, bravo.....

Rachel a dit…

Oh trop beau les filles... toujours un régal de découvrir vos superbes créations... Je vois Sabrina que tu aimes beaucoup ces petites bébetes... Les pet'shep!!! hi hi! Bravo à toutes les 4 C'est extra!!!

Karin G a dit…

oh les filles... c'est toujours un régal de découvrir vos réas... Désirée... magnifique tes paillettes et ton mini me fait craquer... le format, les rayures... waouh... Sabrina ta page Miss Bouclettes est superbe, j'adore ton logo tête brûlée et ta page Cerisier joli avec Sophinette est géniale... ce bleu que je ne savais pas trop utiliser donne trop bien sur ta page
Sophie... je craque aussi complètement sur ton mini!!! Il est magnifique... et quelle production...!!! Et pas mal ton coin scrap dis donc!!! BRAVO pour ta participation!!!