dimanche 26 octobre 2008

Kit de novembre 2008

>




Ce mois de novembre, il y a Creativa et le début des préparatifs des fêtes de fin d'année. Aussi, le kit de ce mois-ci vous permettra de réaliser de magnifiques créations à offrir ou simplement à garder pour soi. C'est avec grand plaisir que je vous présente la superbe collection Garland de Scenic Route Paper, une collection haut en couleur avec des petits pois et des rayures (tout ce que j'aime). J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi, et me réjouis de découvrir vos créations.

Je me réjouis déjà de toutes vous revoir à Creativa du 20 au 23 novembre prochain.

A bientôt.

Patricia




Les réalisations de rachel...

Voili, voilà... un calendrier de Avent pour nous aider à attendre patiemment Noël!!!

Je vais le suspendre tout bientôt... mais le voilà en attendant que je trouve l'endroit adéquat et surtout que mon mari le suspende... chose encore impossible pour moi...


D'un peu plus prêt...
D' encore un peu plus prêt!!!

L'idée est de découvrir chaque jour de l' Avent un petit mots... une activité à famille... Il y a même une ou deux petites surprises à chercher dans la maison...

>


J'espère que cela vous aura plu... en tout cas moi j'ai beaucoup aimé le faire... J'ai repris l'idée des petits tags suspendus par un fil fer à Malilou...

Gros bisou, rachel...

1 commentaire:

Rachel a dit…

trooooooooooooop beau je me réjouis déjà de la'voir dans les mains...merci pour cette jolie séléction...