vendredi 12 décembre 2008

Réalisations avec le kit de DECEMBRE


Les réalisations de *SABRINA*
voici 2 pages 15/30 de l'album "THE WEEK END"
..ces lettres sont tellement belles!! et au soleil, ça briiiiiiiiiiille.. (en plus leur boîte est une petite merveille)

(petit coeur et faon fabriqués avec de la pâte qui durcit au micro-ondes)



(alphabet "uptown girl" découpé à la révolution et poudre blanche velvet sur sapin rouge, points brillants fait avec du "stickles")ps: désolée, je me rends compte maintenant que j'ai utilisé du papier craft pour les textes!!!! oups

*les JOIES de la neige* (page album Maxim)détails: chaînette liant les chipboard livré avec le kit.. (rien ne se perd! hi)
"je reviens bientôt avec la suite..."

.. encore quelques cartes..


-carte enrubannée-
- intérieur-

-carte sapinou-

-carte étoile-



Réalisations de DESIREE :
Pour commencer un journal de bord que je complète chaque jour (enfin j'essaie:-)) et une petite carte,











-Les réalisations de KARIN
Ce kit m'a inspiré du scrap un peu différent. A nouveau, je n'ai pas scrappé de pages, mais quelques cartes et autres... je vous laisse découvrir...
2 cartes...


Carte pop-up, j'en ai déjà scrappé une, mais je n'ai pas pu résister avec de si beaux papiers...


Un menu à mettre sur votre table de Noël avec les marque-places assortis...

Des bougies parfumées à offrir (trouvées chez Casa)


Et enfin des étiquettes...


Les réalisations de Rachel:

Quelques cartes...





Et, deux patites pages... ( je n'ai pas trouver de X dans ce si bel alphabet alors... voilà...!!)

Voilà c'est tout!!! je vous souhaite de merveilleuses fêtes remplies de "bonheur"...

Aucun commentaire: