dimanche 18 janvier 2009

réalisations avec le kit de JANVIER

Les réalisations de SABRINA
*1ère page de l'album "Ibiza 09" (20x20cm)

utilisation des papiers recto-verso, ils sont tellement beaux!!!














Les réalisations de Rachel:
Tout d'abord un mini-acordéon...










Quelques pages:


Et pour finir 3-4 minis cartounettes!!!

Merci du coup d'oeil et bonne semaine... Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce Kit! Rendez-vous en février....

Les réalisations de KARIN
2 pages au format 8.5/11


1 carte pour souhaiter la bienvenue à des amis qui viennent de déménager...

1 carte à tirette pour annoncer une nouvelle adresse


Et un mini au format 8.5/10 cm qui est une liste des "indipensables" pour que ma maison soit mon Home Sweet Home...






5 commentaires:

bibine 75 a dit…

punaise les filles, vous avez fait de vraies merveilles..... Rachel, super ton mini accordéon... et Karin j'adore tes cartounettes et tout autant ton mini... quelles bonnes idées!!!!
bises

scrappassion a dit…

Oh oui Karin j'adore tes cartes Elles sont excellentes... une nouvelle adresse, un déménagement... trop bien tes idées... surtout que moi j'ai plutôt sécher sur les cartes...;( On se réjouit de voir tes réas Sabrina tu nous as donné un avant goût qui fait drôlement envie... Allez désirée montre nous aussi bisou

Rachel a dit…

Re-hello; en fait le précédent messages était de moi!!!!!!!!! je suis dans la lune.... vous me faites rêver c'est pour ça hihi! allez encore des rêves les filles Bisou

Karin G a dit…

Rachel, BRAVO pour tes magnifiques réas... ton mini est SUPERBE en accordéon... WAOUH!!! et tes pages sont superbes et avec un coup de coeur pour la photo et la page VROUM!!! Trop jolie aussi la page où tes 2 lulus sont sur le banc!!! WOUAH BRAVO

Désirée a dit…

Désolée les filles pas de scrap ces prochains mois, j'en suis dégoutée pour l'instant !!!

Mais bravo pour vos magnifiques réalisations les filles tout est beau comme d'hab.