vendredi 12 février 2010

Kit de février 2010


Pour ce mois de février, j'ai pataugé pour le choix de mon kit. Je cherchais une collection qui me ferait de l'oeil. Des nouveautés, il y en a bien quelques unes, mais elles ne sont pas encore disponibles de suite...

...il va falloir attendre et la patience ne figure pas dans mes qualités. J'ai donc cherché et cherché et mon choix c'est porté sur la collection Season de chez Crate Paper, cette collection n'est pas toute récente mais elle m'a touchée par ces couleurs et ces dessins. Je suis toute ravie de pouvoir vous la proposer.

Crate Paper nous offre à chaque fois de magnifiques collections et il est difficile d'y résister. J'aime les textures de ces papiers et l'harmonie des couleurs choisies. A chaque fois, je craque et cette fois encore je suis conquise et j'espère que vous le serez aussi.

Je me réjouis de découvrir les magnifiques créations de la DT, c'est à chaque fois un immense plaisir et une bouffée d'énergie et d'enthousiasme qu'elles nous apportent au fil des mois. On ne leur dit pas assez mais

Un grand merci pour votre travail et vos superbes créations.

Les créations de la DT seront en ligne petit à petit, durant le mois de février, n'hésitez pas à revenir très souvent nous rendre visite.

Bon mois de février et bonne St-Valentin.

Patricia

1 commentaire:

Unknown a dit…

ben j'ai cumulé trois plaisirs ce mois ... les 3 derniers kits ... Trop trop sympa me réjouis de les user