dimanche 14 mars 2010

Réalisations avec le kit MARS 2010

REA DE *SABRINA*
hello hello...
le kit ScrapPassion de ce mois est très "garçon"... pas un soupçon de rose... mais j'adore j'adore...
Merci Patricia
pages pour l'album "ANNIVERSAIRES"
20/20CM

------------
2 petites cartounettes

---------------
patouilles pour double-pages
détails
page de gauche 30/30CM
*SUPER PILOTE*
détails
page de droite
---------------
détails
page 30/30cm*FUN TIMES*

----------------
..une page avec le chat de Manu
détails
page 30/30cm
*CAMDEN*
---------------
..des photos toutes fraîches avec Manue (la soeur de mon chéri) et son petit méo... qui a des gants en laine trop trop chou et un bonnet qui saille parfaitement avec les couleurs de ce kit ;)!!!
détails: heu ......on va dire un mix de bidules !!
un gros "bouton neigeux" fait avec du papier craft et la machine à brad
page 30/30cm
*TOUT EMMITOUFFLES pour encourager grand-papa*
.. grand papa Claude (COUDRAY) qui est donc parti faire 10'000 km avec un handbike pour rejoindre l'Inde (Taj Malha) au profit de la recherche CONTRE le cancer des enfants..
On pense fort à Toi Papy Coucou...
la suite du kit arrive tout bientôt et en attendant, je vous souhaite une belle fin de dimanche..
sabrisakaTerminéLeKit

REAS DE *KARIN*
Coucou les filles!! Voilà, je vous montre ce que j'ai fait avec ces  magnifiques papiers.
J'ai scrapé 3 pages au format 30x30



Et 2 cartes...







C'est tout pour le moment, mais c'est pas dit que je m'arrête là, tellement j'aime ces papiers... et il m'en reste encore beaucoup. Maintenant, je me réjouis de voir VOS créations!!!

1 commentaire:

Ngel a dit…

Vos réas sont très belles les filles, c'est vrai que ces papiers sont superbes!